Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon séjour en amérique du sud
6 novembre 2013

ca y est c'est le jour J

Ce matin départ 03h30 de dijon avec deux collègues. on s' est trompé de route. Ensuite on s' ' arrete sur une aire de repos, les toilettes etaient HS. Et pour couronner le tout le chauffeur roulait trop à droite et a failli dire bonjour à la voiture de devant. Forcément à paris dans les bouchons dès 07h00 faut freiner!!!! J'avoue que j'aurais eu une olive dans le c.. J'aurais pressé 1 litre d'huile. Et apres enregistrement j'ai ete fouillé au corps par un mec.Enfin c'est bon j'attends le décollage mais la journée n'est pas finie.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout un programme..... une fouille au corps ! hi hi hi
C
Et bien on dirait que c'est le début de l'aventure....
N
Miaou Miaou....Et apres on dit que c'est moi le BlackCat
mon séjour en amérique du sud
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253
Publicité