Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon séjour en amérique du sud
4 novembre 2013

départ avec maybe Airlines

Eh oui pour les habitués, tu sais pas quand tu pars ni quand tu reviens. c'est ça maybe Airlines!!!! Sauf que moi depuis aujourd'hui je sais. Départ donc le 06 novembre! !! Il était temps de savoir car pour les enfants cela commençait à être difficile même s' ils savent que je pars. En effet me voir à la maison ces derniers jours en bonus c'est un plaisir mais aussi un petit déchirement en plus. "papa s' en va mais il est encore là" Alors ce soir c'est photo de mes loulous et on profite de se faire des câlins!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
mon séjour en amérique du sud
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253
Publicité